Présentes :
France Habitation : I. Dubois et A. Pereira
La CSF : A. Aouad, J. Cremieux, D. Rusterholz
Modalités : projection de document scanné sur le mur du LCR
Ces contrats ne concernent pas notre résidence en particulier, ce sont des contrats cadre. contrat qui sont terminés, d'ailleurs. Nous devions étudier l'Ascenseur, Robinets, Ménage, et Sécurité, cela n'a pas été possible par manque de temps
Nous avons reçu 3 fiches de synthèse : Ascenseur, Ménage, et Chauffage.
Nous avons aperçu le contrat cadre de l'ascenseur et un peu celui du ménage. En effet, la réunion a commencé en retard et tout le monde devait partir (donc cela a duré 90 minutes environ).
C'était très éprouvant ; étude d'un contrat projeté sur un mur (pas d'écran, et mur pas adapté du tout) ne correspond pas à la définition de «consultation sur place».
Nous refuserons à l'avenir tout procédé de ce type. Cela aurait d'ailleurs été le cas si nous avions été prévenues des conditions, au préalable.
Contrat Ascensoriste KONE : (contrat type de 2010, terminé en 2014) que se passe t il maintenant ?
Mme DUBOIS enverra à l'Amicale les dates de début et fin de contrat en cours.
Les articles 4.1.4 et 4.1.4.3 concernent les délais d'intervention pour le dépannage de l'ascenseur, 7/7 jours et 24/24 heures :
45 minute pour une désincarcération,
4 heures : intervention pour panne
12 heures : remise en service petite panne
5 jours maximum pour une grosse réparation.
Il faudrait connaître avec précision la nomenclature des petites pannes et des grosses réparations
Bon à savoir, un service de portage doit être mis en place par Koné, lorsque l'immobilisation excède 5 jours. Ils portent uniquement les courses ou les objets, pas les êtres vivants.
Nous pouvons prendre connaissance des carnets d'entretien des ascenseurs auprès du bailleurs
Article 4.1.14 – engagement de résultat : pénalités pour Koné au delà de 7 pannes par an et par ascenseur …. :)
Demander la liste des pièces de rechange (article 4.1.4.3.C) que KONE doit avoir en stock
Pour mémoire : 13 talvas : dernière immobilisation du 27 avril au 2 mai 2017
Contrat Eléctricité parties communes : c'est nouveau depuis 2017, cela permettra de réparer l'interphone du 13 rue talvas... (toujours pas fait le 26 juin 2017)
Contrat La Rationnelle :
Ils nettoient :
- les entrées (3/semaine)
- les portes, la miroiterie, les ascenseurs, locaux poubelles et conteneurs,
- entretien des étages 1 fois par semaine
- le parking
Nous demandons à voir les conditions particulières pour notre résidence, mais I. DUBOIS indique que le contrat est terminé, et qu'elle fonctionne «au coup par coup» avec le prestataire et que cela va être hors de prix en 2017.
Nous attendons des explications.
Il faudrait étudier la fiche de synthèse de la rationnelle (prestations) et le cachier des prix
Il semblerait que l'Amicale peut choisir le prestataire pour le nettoyage, société ou gardien. Comment faut il faire pour exprimer notre choix ?
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